Si ces lignes t’appellent, c’est que tu te reconnais, la Conscience inclut tout !
Et si non, c’est ok !
Le corps et le mental jouent ensemble au jeu de la séparation, de l’oubli, de la grande illusion, alors bienvenue dans le game !
La réunification de ta part divine et de ta part humaine est une bénédiction de conscience, une sacrée exploration de dualité et d’unité !
Accepter ce qui est tel que c’est n’est pas si simple dans cette incarnation, alors je t’accompagne à éclairer les parts qui résistent en toi, car tous les chemins mènent à la conscience !
Le chercheur est souvent inconfortable et incompris, et c’est souvent quand il lâche la quête que la magie opère !
Tu repartiras avec des exercices autonomisants pour adoucir tes résistances, et les pratiquer chez toi.
Tu pourras décrypter les grands principes de création.
Tu auras des clés pour ramener de la joie et de la légèreté dans ce grand jeu de pèlerinage.
Je ne suis pas « coach spirituel », je suis (comme toi) la conscience qui partage, qui s’amuse, qui t’invite à ouvrir un espace en toi qui dit oui.
« La conscience joue à la dualité pour se rappeler qu’elle est la Conscience » Sophie
Te révéler à t'aimer
© Copyright 2025 Sophie Dohal | 06 45 20 43 40 | 4 rue du 14 Juillet – Résidence Le Petit Buch 33260 La Teste de Buch | Mentions légales